Vidéos

Bande-annonce Petit Concerto Conjugal

Interview des étudiants des HEM de Genève et de Lausanne

Interview Raphaëlle Farman et Jacques Gay pour Petit concerto conjugal

Bande annonce de Petit concerto conjugal

Interview de Jacques Gay sur Radiolac pour Petit concerto conjugal

Synopsis

Prenez un mari, trois femmes, deux amants, ajoutez le génie et la légèreté de de l’esprit des Guitry, Labiche et Feydeau, saupoudrez le tout de  musiques jubilatoires et entrainantes, versez dans un shaker et secouez bien fort ! Vous obtiendrez « Petit Concerto Conjugal », une comédie très musicale qui vous fait voyager tout en légèreté, fantaisie et humour.

Nous sommes à Paris dans les années trente.

Yvonne, comédienne talentueuse, un peu frivole et un peu volage, est mariée à Henri, auteur de théâtre à succès, très amoureux de sa femme, mais enclin à tourner la tête lorsqu’un jeune jupon passe.
Ils sont servis fidèlement par leurs domestiques Nestor et Gracieuse. Gracieuse est très amoureuse de Nestor le majordome, mais ce dernier est très snob, et n’entend pas avoir de relation avec une soubrette.

Lorsque le célèbre comédien Esteban Ramirez arrive à Paris pour promouvoir un film dans lequel il vient de tourner, Henri, qui pense à lui pour sa prochaine pièce, l’invite à demeurer chez eux, en compagnie de Paulette, la jolie jeune femme qui l’accompagne.

Et voilà six personnages hauts en couleurs, dont les destins vont se mélanger et réserver surprises, quiproquos, et bien sûr, coups de théâtre !

Dates et réservations

Prochaines représentations

Les 11, 12, 13 et 14 août 2018, à 20h30 à Annecy
Salle Pierre Lamy
12 Rue de la République, 74000 Annecy

Les 21, 22 novembre 2018, à 20h30 à Genève
Salle Centrale Madeleine
10 rue de la Madeleine – 1204 Genève

Billetterie en ligne (pour Genève)

acheter son billet dès à présent

Renseignements et réservations

Pour voir nos spectacles dans votre ville, contactez-nous

Cliquez sur la photo pour l’afficher complètement

A PROPOS

Lyricomédies ! et La Comédie Lyrique Romande sont deux associations dont le but est le partage de l’émotion, du rire et de l’art de l’Opéra.

Leurs fondateurs, Raphaëlle Farman et Jacques Gay, ont donné plus de 3 200 représentations devant plus de 960 000 spectateurs.