Son parcours

Anneke Sleven est une jeune artiste belge. Musicienne accomplie, elle a étudié le piano et le saxophone, ainsi que la danse qu’elle a pratiquée en professionnelle.
Elle a ensuite découvert le chant et a travaillé sa voix aussi bien dans la comédie musicale que dans l’opérette, répertoires dans lesquelles ses talents de comédienne font également merveille.

Une artiste multi-facette.

Elle a interprété des rôles aussi divers que Clara dans L’Auberge du cheval blanc de Ralph Benatzky, Valencienne dans La Veuve joyeuse de Franz Léhar, Gabrielle dans La vie Parisienne d’Offenbach, Cosette dans les Misérables, Blanche dans la Comédie musicale Jane Eyre ou encore Edith Piaf dans un spectacle consacré à la grande artiste.
Elle a rejoint la troupe de la Comédie Lyrique Romande et participe à plusieurs de leurs créations , comme « La Belle Hélène n’était pas une poire », « Offenbach à Broadway » ou dernièrement « Si Guitry m’était chanté ».

A PROPOS

Lyricomédies ! et La Comédie Lyrique Romande sont deux associations dont le but est le partage de l’émotion, du rire et de l’art de l’Opéra.

Depuis plus de 15 ans, Raphaëlle Farman et Jacques Gay, leurs fondateurs, ont donné plus de 1700 représentations devant plus de 150 000 spectateurs.