De l’école à la scène, une passerelle pour les jeunes artistes suisses

Après vingt ans de carrière de solistes internationaux, Raphaëlle Farman et Jacques Gay décident d’aller à la rencontre d’un public plus large, et écrivent des spectacles pleins d’humour autour de l’opéra, la comédie musicale et l’opérette. Ces spectacles connaissent un grand succès et Raphaëlle Farman et Jacques Gay ont rapidement l’idée d’y intégrer de jeunes chanteurs, danseurs et comédiens.

Le projet de la Comédie Lyrique Romande

La Comédie Lyrique Romande souhaite servir de passerelle pour les jeunes artistes Suisses, entre la fin de leurs études et leurs débuts sur scène. Toutes les disciplines des arts de la scène sont concernées par ce projet : musique, théâtre, danse, chant, création de costumes, création de décors, création vidéo.

La Comédie Lyrique Romande souhaite développer un partenariat avec les écoles de Suisse Romande afin de faire participer leurs élèves avancés à des spectacles professionnels.

Vous êtes mécène…

…et souhaitez participer à l’édification du projet « Le Pont des Arts » ? Nous mettons à votre disposition notre plaquette et sommes à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.

A PROPOS

Lyricomédies ! et La Comédie Lyrique Romande sont deux associations dont le but est le partage de l’émotion, du rire et de l’art de l’Opéra.

Depuis plus de 15 ans, Raphaëlle Farman et Jacques Gay, leurs fondateurs, ont donné plus de 1700 représentations devant plus de 150 000 spectateurs.